Foire aux questions

Combien de temps je dispose pour annuler ou modifier ma commande ?

ANNULATION :

Après avoir validé un devis par le règlement des arrhes de la moitié du montant total du devis, vous vous engagez à venir chercher la commande. Tout annulation à moins d'une semaine de la prise ou livraison entraînera la facturation complète de la commande.

MODIFICATION :

La commande peut être modifiée à tout moment et jusqu'à 1 semaine avant l'événement sans surcoût et dans la limite de 10% de hausse ou de baisse (Ex : Pour une réservation à 100 Couverts, vous pouvez jusqu'à 1 semaine avant descendre à 90 Couverts ou monter à 110 Couverts).

Pourquoi dois-je régler des arrhes ?

La réception des arrhes est considéré comme une preuve de réservation de votre part, ça vous engage, et ça nous engage à vous bloquer le matériel pour votre événement.

Cela nous assure que la commande ne sera pas annulée au dernier moment, occasionnant des frais logistique et empêchant d'autres personnes de réserver le matériel que nous aurions bloqué pour vous.

Quels sont les articles à rendre propres et ceux à rendre non lavés ?

Les articles à rendre non lavés sont :
- Vaisselles (couverts, verres, assiettes)
- Machine barbe à Papa, Pop Corn et Fontaine à Chocolat
- Les Nappes Tissus, les serviettes, housse de chaises et housse mange debout
- Le mobilier (excepté si ce dernier à été en extérieur dans la terre...)

Les articles à rendre propres sont :
- Percolateur (vidé et rincé)
- Matériel de Cuisson et gros équipement (Marmite, friteuse...)

Il me manque un/des articles, que dois-je faire ?

Les articles sont comptabilisés à 2 reprises. Vous ne devez donc pas avoir de manquant.
Les couverts sont comptés puis mis sous élastiques et enfin pesés au gramme.

Toutefois, l'erreur étant humaine, nous vous prions de nous contacter au 02.41.32.29.41 le plus rapidement possible.
En cas de non réponse, veuillez laisser un message expliquant en détail l'objet de l'appel.
Tout manquant non signalé sera facturé comme stipulé dans les CGL (Conditions Générales de Location).

J'ai oublié ou je n'ai pas de chéquier, y a-t-il un autre moyen de réserver/payer ou donner une caution.

Nous pouvons vous proposer une réservation, une caution et un règlement par terminal bancaire (TPE).
Le système interroge et réserve le montant auprès de votre banque dans l'attente de l'approbation de notre part ou son annulation.
Toute personne venant sans aucun moyen de paiement pour la caution (non encaissée avant le retour de la vaisselle) se verra refuser de prendre sa commande.

Le tarif des livraisons est-il allez retour ?

La livraison représente :
- Chargement de votre commande à notre local
- Le trajet Aller (temps du chauffeur + carburant et divers autres frais)
- L'aide au déchargement
- Le trajet retour (temps du chauffeur + carburant et divers autres frais)
Ce qui veut dire que vous pouvez prendre soit la livraison le vendredi ou la reprise le lundi (par exemple).
Si vous souhaitez les deux, il faudra sélectionner 2 en quantités pour la livraison.

Exemple : Si la livraison sur Angers est de 45€ et que vous souhaitez le vendredi et le lundi, cela vous coutera 90€.

De quand à quand je dispose de ma commande ?

Vous disposez de votre commande au plus tôt pour le weekend du vendredi matin (9h) jusqu'au lundi soir (19h).
La commande est à retirer et à restituer sur nos horaires d'ouvertures.

Lundi09h - 12h3014h30 - 19h
Mardi10h - 12h3014h30 - 19h
Mercredi10h - 12h3014h30 - 19h
Jeudi10h - 12h30 14h30 - 19h
Vendredi09h - 12h3014h30 - 19h
Samedi10h - 12h* 
DimancheFermé

* devis seulement (pas de prise ou retour de commande).