Foire aux questions

Combien de temps je dispose pour annuler ou modifier ma commande ?

ANNULATION :
Après avoir validé un devis par le chèque de réservation de la moitié du montant total du devis, vous vous engagez à venir chercher la commande sous peine d'encaissement de ce dernier.
MODIFICATION :
La commande peut être modifiée à tout moment et jusqu'à 1 semaine avant l'événement sans surcout et dans la limite de 10% de hausse ou de baisse (Ex : Pour une réservation à 100 Couverts, vous pouvez jusqu'à 1 semaine avant descendre à 90 Couverts ou monter à 110 Couverts).

Pourquoi dois-je établir un chèque de réservation ?

Le chèque de réservation n'est pas encaissé, il est seulement pour nous une preuve de réservation de votre part, et vous engage envers nous.
Cela nous assure que chaque personne ayant déposé un chèque de reservation soit présente le jour de l'enlèvement de sa commande.
En cas d'abscence, le chèque sera débité comme stipulé dans les Conditions Générales de Location.

Quels sont les articles à rendre propres et ceux à rendre non lavés?

Les articles à rendre non lavés sont :
- Vaisselles (Couverts, Verres, assiettes )
- Machine barbe à papa et Pop Corn et fontaine à Chocolat
- Les Nappes Tissus, les serviettes, housse de chaises et housse mange debout
- Le mobilier (excepté si ce dernier à été en extérieur dans la terre ...)

Les articles à rendre propres sont :
- Percolateur (vidé et rincé)
- Matériel de Cuisson et gros équipement ( Marmite, friteuse...)

BARNUM : Quel véhicule dois-je prévoir ?

Le barnum est encombrant, c'est un matériel professionel : 8m x 5m.
Les plus grandes barres mesures 4 mètres et le poid total d'un barnum est de 250 kg bache et armature comprise.
Il faut donc un utilitaire ou une grande remorque ( voir la limite de dépassement légale).

Nous proposons aussi des livraisons à tarif très intéressant, cela vous évite de louer un véhicule au weekend et vous reviendra beaucoup moins chère.

Il me manque un/des articles, que dois-je faire ?

Les articles sont comptabilisés à 2 reprises. Vous ne devez donc pas avoir de manquant.
Les couverts sont comptés puis mis sous élastiques et enfin pesés au gramme.

Toutefois, l'erreur étant humaine, nous vous prions de nous contacter au 02.41.32.29.41 le plus rapidement possible.
En cas de non réponse, veuillez laisser un message expliquant en détail l'objet de l'appel.
Tout manquant non signalé sera facturé comme stipulé dans les CGL (Conditions Générales de Location).

J'ai oublié ou je n'ai pas de chéquier, y a-t-il un autre moyen de réserver/payer ou donner une caution.

Nous pouvons vous proposer une réservation, une caution et un règlement par terminal bancaire ( TPE ).
Le système interroge et réserve le montant auprès de votre banque dans l'attente de l'approbation de notre part ou son annulation.
Toute personne venant sans aucun moyen de paiement pour la caution (non encaissée avant le retour de la vaisselle) se verra refuser de prendre sa commande.

Le tarif des livraisons est-il allez retour ?

La livraison représente :
- Chargement de votre commande à notre local
- Le trajet Allez ( temps du chauffeur + carburant et divers autres frais)
- L'aide au déchargement
- Le trajet retour ( temps du chauffeur + carburant et divers autres frais)
Ce qui veut dire que vous pouvez prendre soit la livraison le vendredi ou la reprise le lundi ( par exemple).
Si vous souhaitez les deux, il faudra sélectionner 2 en quantités pour la livraison.

Exemple : Si la livraison sur Angers est de 30€ et que vous souhaitez le vendredi et le lundi, cela vous coutera 60€.

De quand à quand je dispose de ma commande ?

Vous disposez de votre commande au plus tot pour le weekend du vendredi matin (9h) jusqu'au lundi soir(19h).
La commande est à retirer et à restituer sur les horaires d'ouvertures suivante:

Lundi   14h - 19h
Mardi 10h - 12h30 14h30 - 19h
Mercredi 10h - 12h30 14h30 - 19h
Jeudi   14h30 - 19h
Vendredi 09h - 12h30 14h30 - 19h
Samedi 10h - 12h  
Dimanche Fermé